RECRUTEMENT DE JOURNALISTES : Toi, jeune qui aime le journalisme (métier noble), viens te joindre à nous et on fera de toi un journaliste qui déteste le caniveau et les ragots du sous-quartier.

Le journalisme reste ce 4è pouvoir, il empêche tous les cancres et tricheurs (1ère cause du sous développement) de tous les pays de dormir tranquille…

Toi, jeune diplômé(e) ou non diplômé, tu veux te lancer dans une grande aventure dans ce milieu…

seulement aux côtés des aînés expérimentés auprès de qui tu veux apprendre, puis grandir et porter un NOM dans le futur… en te démarquant des « bras cassés » et/ou journalistes à gages si ce n’est des journalistes très mal formés (l’autre cause du sous-développement).

Alors appelle le 72 06 50 12 (ou 75 54 64 94) pour exprimer ton désir.

Bien avant cela, il est impératif de parcourir d’abord le site www.tribunalbangui.com, lire attentivement les articles (comment ils sont écrits, l’angle abordé, le vocabulaire employé, le choix des sujets traités etc.) pour savoir là où tu veux aller.

NB :

1) aventurier s’abstenir,

2) tes diplômes ? Nous n’en avons pas besoin ; seules ta volonté et l’amour pour l’écriture comptent

La rédaction

3 thoughts on “RECRUTEMENT DE JOURNALISTES : Toi, jeune qui aime le journalisme (métier noble), viens te joindre à nous et on fera de toi un journaliste qui déteste le caniveau et les ragots du sous-quartier.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *